mardi 29 juillet 2014

Papillon fluo spécial été



J’espère que vous allez bien ! Le soleil n'est pas trop avec nous mais j’espère quand même que vous profitez bien de vos vacances ;). Je reviens aujourd'hui avec un nail art papillon fluo ( ah bah oui moi et le fluo .... ^^) fait aux pinceaux. Je n'ai pas poster depuis deux semaines non pas parce que j'ai arrêté de nailarter ( non surtout pas ! ) juste que j'avais réalisé des nail arts plus dans les thèmes hiver --". Je pense que je les posterais alors vers la fin de l'année c'est plus logique je pense ^^.

Petit plus: J'en appel aux belges ^^ ! Voilà je part faire un genre de road trip en Belgique ( toute la Belgique)  la semaine prochaine pendant une semaine, alors si vous avez des petites adresses ou des coins à absolument aller voir je suis preneuse ;) merci d'avance !

Sur ceux voici la bête ...





Et voilà les deux couleurs des papillons.
 

N’hésitez pas à mes donner votre avis sa fait toujours plaisir ;)

************************************
Je vous rappel le défis nail art en cours avec Vanessa (Astinails) sur le thème:

Pour plus d'info voici le lien :
Si vous avez des questions surtout n’hésitez pas à les poser en commentaire ou envoyez les moi par email : lesonglesdangel.1@gmail.com

************************************


Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires :

  1. Ton Nail Art est magnifique Angélique!!! Whaaaa!! Je suis bluffée.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, trop top tes papillons fluos :)

    RépondreSupprimer
  3. ça dépends dans quel coin de la Belgique tu passes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. justement c'est un road trip, je vais de ville en ville mais globalement je fais Brugge - Gent - Peruwelz- Bruxelles- Liege peut etre. Alors si tu as des petits tuyaux je prend ^^

      Supprimer
  4. je suis amoureuse!!! c'est magnifiqe des détails aussi beaux!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. ils sont tout mimis tes papillons!! j'adore <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! C'est très joli! Bizz

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Angel,
    Il doit faire vraiment moche vers chez toi pour que tu fasses des nail art d'hiver en plein été ! Lol.
    En tout cas tes papillons sont super fins. C'est très délicat et agréable à regarder cette petite touche de fluo.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Oh sa oui ... enfin c'est le nord ^^.
      Merci c'est gentil ;)
      Bisous

      Supprimer
  8. trop mignons tes papillons !!! j'aime beaucoup !!! bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou miss, c'est très joli ^^ bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. tes papillons sont magnifique bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    Tes papillons sont sublimes, très bien réalisés ;) Bravo !!
    Bisous

    RépondreSupprimer