mercredi 9 avril 2014

Swatch kiko 300


Hello tout le monde !!

J’espère que vous allez toutes très bien, aujourd'hui je reviens avec un swatch. 
Je suis allée à Lille le week end dernier ( 1h30 environ de route ^^) pour faire un tour mais surtout pour aller chez Kiko et Lush. Car dans mon patelin malheureusement il n'y en a pas : /. 

Inutile de vous dire que j'ai fais une razia dans le magasin enfin quoi que j'ai été plutôt raisonnable ah ah. 
Enfin, je suis tomber sur CE vernis ... le n°300. 
Et j'en suis tomber complément dingue ^^
Je ne porterais pas ce vernis en intégral ( surtout sur des longs ongles) car je trouve que fait un peu "too much" je ne sais pas ce que vous en pensez ??
J'ai tout de même du mettre 3 couches pour qu'il soit bien opaque mais sinon rien à dire.
Bref, je trouve les effets complètement dingue malheureusement sur les photos les micropaillettes ne se voient pas trop mais bon ;D.


Fini le blabla je vous laisse le découvrir ...







Angélique ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. coucou miss!! il est super joli ce bleu:!! j'aime beaucoup!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très joli vernis, je ne le connaissais pas celui-là.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer