dimanche 15 septembre 2013

Look n°11

Niveaux de difficulté : * *

Aujourd'hui je vous présente un look dans les tons violet noir et blanc. Il est plutôt simple à réaliser , et rapide . J'espère qu'il va vous plaire , bixx !!




 Matériels:

- un liner noir
- un vernis blanc
- un vernis violet
- deux strass



A nos ongles !



- tout d'abord j'ai appliqué ma base
- puis deux couches de vernis blanc
- pour mieux me repérer j'ai fait trois points noirs afin de faire le premier triangle







- j'ai relié ces trois points avec le liner noir
- j'ai répété la même méthode pour les autres triangles









voici ce que cela donne
- puis j'ai fait les trois derniers triangles violets
- j'ai posé un strass sur le majeur
- et poser ma couche de top coat !








voila le résultat :


L'ongle de mon index a cédé ... voilà le pourquoi du comment ;-)

Angélique 
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires :

  1. J'aime beaucoup et on pourrait penser que c'est fait au scotch, très bien réalisé! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ;) , j'y suis aller doucement pour les triangles violets pour que ce soit net.

      Supprimer
  2. c'est trés joli!! ca fait trés chic et j'adore!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Tu fais vraiment de jolis nail arts, quel talent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ! je suis contente qu'ils te plaisent.
      Gros bisous

      Supprimer