mercredi 4 septembre 2013

Look n°10

Hey !
Comment allez vous en cette période de rentrée ? Ecole pour les uns , travail pour les autres ... :)
En tout cas j'espère que votre rentrée s'est bien passée, je vous fait pleins de bisous et je vous laisse découvrir ce nouveau nail art ....


Niveaux de difficulté : * *

Aujourd'hui, je vous présente un look assez simple à réaliser. Il m'a pris très peu de temps. Ce n'est pas une french classique puisqu'elle n'est pas arrondie mais plutôt en V. 



Ce dont vous avez besoin :
- un vernis vert
- un vernis blanc
- un liner noir
- quelques strass vert carrés
- un cure-dent



A nos ongles !!


- j'ai appliqué ma base
- j'ai réalisé une french en V.

- avec mon cure-dent j'ai fait,  à l'aide du vernis blanc, un losange.
- j'ai fait deux lignes noires avec mon liner
- j'ai mis une touche de top coat à la pointe du losange et j'ai posé mon strass
- j'ai appliqué mon top coat sur l'ensemble de l'ongle.






Et voilà ...




.
Angélique  
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire