samedi 31 août 2013

Look n°9

Niveaux de difficulté : * * * *

Coucou !
Aujourd'hui , comme je vous l'avais annoncé , je vous présente un look floral dans les tons rose. Les fleurs sont faites en peinture spéciale ongle. La french est classique . C'est un nail art assez compliqué à réaliser, mais en s’entraînant un peu c'est faisable :). J’espère que se look vous plaira ;).  



Ce dont vous avez besoin :

- un vernis rose
- un vernis à french
- de la peinture spéciale pour les ongles de couleurs rose et blanche



A nos ongles !

- j'ai d'abord appliqué ma base
- puis j'ai appliqué un vernis rose à french pour unifier la base
- j'ai fais une french rose
- puis j'ai réalisé les fleurs
Il n'y a pas de technique à proprement dit pour faire les fleurs, 
- et j'ai appliqué une couche de top coat 




Et voici : 






Angélique 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :

  1. Très sympa et bien fait. Je te piquerai peut être l'idée si tu veux bien.
    et pour la main droite pas top dur!!!!

    RépondreSupprimer
  2. merci. J'avoue que sur ma main droite j'ai pas mal galéré ^^
    tu veux reprendre mon NA sur ton blog ?

    RépondreSupprimer
  3. trés joli!! c'est super bien fait!! j'adore!! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Les motifs sot très délicats, c'est super joli. Moi je n'arrive pas encore à réaliser des choses de ce niveau mais je ne perds pas espoir.
    Bonne soirée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !! de ce niveau ? quel compliiment ;) tu sais sa fait maintenant 4 ans que je touche au NA. Cest en pratiquant qu'on arrive après à faire de jolie chose :)

      Supprimer