dimanche 25 août 2013

Look n°7

Niveaux de difficulté: * * 


Aujourd'hui  un petit look fluo effet corset



Ce dont vous avez besoin :

- un vernis noir
- un vernis rose fluo
- un vernis blanc
- du scotch


A nos ongles ! :D




- j'ai appliqué une base
- puis j'ai appliqué deux couches de vernis noir sur l'ensemble de mon ongle
- j'ai coupé deux bandes de scotch que j'ai collé sur mon ongles
- à l'aide de mon vernis blanc j'ai rempli la partie non scotchée





- j'ai retiré les deux bandes de scotch
- grâce à un pinceau liner j'ai fais deux lignes rose aux extrémités de la bande blanche
- j'ai réalisé les croisées
- et j'ai terminé par ma couche de top coat





et voici le résultat :




N’hésitez pas à me donner votre avis sur le nail art 

gros bixx


Angélique 






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire