mardi 13 août 2013

Look n°3


Niveaux de difficulté: * *

Aujourd'hui look french bleu très simple :-)







Ce dont vous avez besoin ...
- un vernis bleu
- un vernis blanc
- un vernis pailleté
- un cure-dent
- des strass 
A nos ongles !!!


-.j'ai appliqué ma base
- deux couches de vernis bleu en french. (pour les débutantes si vous n'avez pas de "pochoir" à  french vous pouvez tout simplement utiliser du scotch.)
- A l'aide d'un cure-dent ( plus précis qu'un liner) j'ai fait une courbe. Je suis partie du coté droit, arrivé au milieu de l'ongle j'ai terminé la courbe sur la french.






- j'ai appliqué une deuxième couche de vernis blanc
- j'ai appliqué sur ma french bleu un vernis pailleté
- j'ai posé mon strass
- et j'ai terminé par une couche de top coat






et voilà !









Angélique




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. C'est vraiment super joli ! J'adore !
    J'aime bien l'idée de la courbe blanche, je trouve que c'est un petit détail qui change de la french classique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      en plus c'est très simple , sa dépoussière la french classique.

      Supprimer
  2. Coucou... très original le principe de ton blog. Il est fresh et très bien fait... Ta french est magnifique et c'est gentil de partager tes tutos..
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :)
      merci beaucoup c'est adorable ! Sa me motive beaucoup à continuer ;) tant mieux si mes nail art plaisent j'en suis vraiment ravie :)

      Supprimer