mardi 6 août 2013

Look n°1


Niveaux de difficulté:   *  

Je vous présente aujourd'hui ce premier look un peu bulle, très coloré pour l'été.







Ce dont vous avez besoin :

- un vernis blanc
- un vernis de couleur rose assez flashy
- un vernis turquoise
- un vernis violet
- un vernis violet/ rose pailleté
- un dotting tool




 Maintenant à nos ongles !!




  • j'applique ma base
  • J'applique une première couche de vernis blanc
  • puis, j'applique une deuxième couche
  • Avec le coté le plus gros du dotting tool je fais deux points roses
  • Avec le coté le plus petit je fais deux points violets
  • Avec le coté le plus gros je fais deux points turquoises
  • Je complète les trous avec le vernis violet/ pailleté 









Pour ce nail art il est préférable de choisir , pour les points, des couleurs d'une même gamme. Par exemple : orange, jaune, rouge, vert ; ou comme moi rose, bleu, violet.


N’hésitez pas à donner vos avis par commentaires ;-) 

Angélique


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire